03.11.2010, 09:07
bon effectivement sur le cite C6 dont cela fait plus d'une semaine que je n'y suis pas aller m'a beaucoup surpris et en positif
donc je suis aller bien chercher le fichier BUTTONS chez SAS et j'ai fait la manip 1°er solution dit chez C6 et à la lettre ( avec pour l'exemple le Lancaster )
et ho merveille tout fonctione bien, même pas le plantage à 60%
je me suis permis de refaire l'essai avec l'ancien BUTTONS et oups à 60% je vous laisse deviner.
j'essairais plus tard avec d'autres avions et je vous tiendrais tous au jus
par contre ce qui me chiffone c'est 2 choses
1-> dans le fichier compresser BUTTON il y a 2 dossiers online et offline, on en fait quoi au juste car je n'ai fait que remplacer le BUTTONS existant
2-> j'ai trouver moyen pour le Lancaster l'ouverture de la soute à bombe en automatique que le fait d'appuyer sur le "1" me semblait plus réaliste
a toute
donc je suis aller bien chercher le fichier BUTTONS chez SAS et j'ai fait la manip 1°er solution dit chez C6 et à la lettre ( avec pour l'exemple le Lancaster )
et ho merveille tout fonctione bien, même pas le plantage à 60%
je me suis permis de refaire l'essai avec l'ancien BUTTONS et oups à 60% je vous laisse deviner.
j'essairais plus tard avec d'autres avions et je vous tiendrais tous au jus
par contre ce qui me chiffone c'est 2 choses
1-> dans le fichier compresser BUTTON il y a 2 dossiers online et offline, on en fait quoi au juste car je n'ai fait que remplacer le BUTTONS existant
2-> j'ai trouver moyen pour le Lancaster l'ouverture de la soute à bombe en automatique que le fait d'appuyer sur le "1" me semblait plus réaliste
a toute