Bienvenue aux francophones.
#1

Vu que la section française est vide, je l'inaugure en souhaitant la bienvenue à tous ceux qui passeront ou qui posteront ici.
Reply
#2

Wow, où sont passé tout les autres post?
Il en avait plein l'autre jour Confusedhock:
Reply
#3

AAS a dû faire du ménage dans les posts, je pense vu qu'il n'y a plus rien de la base de données AAA sur cette section.
Reply
#4

oui d'autant plus que pour trouver la nouvelle est n'a pas été de tout repos, une chance que j'ai vu un post sur SAS1946
mais c'est vrai quel dommage que tout a disparu, c'est un peu la perte d'un historique bien utile pour les pilotes

a toute et bon vol ...
Reply
#5

godzyla Wrote:AAS a dû faire du ménage dans les posts, je pense vu qu'il n'y a plus rien de la base de données AAA sur cette section.
Erreur de ma part, ils n'ont pas fait de ménage, ils ont des problèmes pour restaurer les posts de cette section(multilingual section).

Expliqué ici en anglais:
viewtopic.php?f=76&t=28458
Pour résumer, il s'agit d'un problème d'accentuation qui rend la récupération délicate.

Par exemple en HTML et PhP, les codes d'accentuation sont les suivants(où X désigne la lettre à accentuer, qu'elle soit majuscule ou minuscule):
&Xacute; (code de l'accent aigu)
&Xgrave; (code de l'accent grave)
&Xcirc;(code de l'accent circonflexe)
Et il en existe pleins d'autre

Par contre si on oublie ce détail et qu'on met la lettre accentuée, on a un affichage étrange, donc je pense que c'est ce cas là qu'ils essaient de résoudre, partir de l'affichage étrange pour retrouver le caractère puis recoder ce caractère.

Il est vrai qu'on commence à rentrer dans le technique donc j'espère que je serai compris.
Reply
#6

Martin98 Wrote:Wow, où sont passé tout les autres post?
Il en avait plein l'autre jour Confusedhock:

Plus qu'une simple difficulté, ils n'ont pas réussis et disent avoir
du tout détruire après maintes tentatives... Sad

Jambo a écrit:"– but sadly enough it just won't worked so at the end we deleted everything!". Très terminal.
Reply
#7

Tout de même bizarre, car j'avais vu les messages français de l'ancien forums ici le 8 ou le 9.

Dommage. D'ailleurs, de ce que je peux constater, c'est un problème qui affecte aussi les post de tout le forums, car mon topic sur les aléoutiennes dans la section map, qui contenait des mots français, a aussi été effacé... Même chose au niveau des mp...
D'ailleurs, dans certains forum tel que ceux des map, il y a des espaces d'une année...

Le phénix renait de ses cendre, mais y a perdu des plumes...
Reply
#8

Lol le phœnix.

Moi cette histoire de renaissance me fait bien rire...
Reply
#9

Salut à tous des UF Wink
Reply
#10

Salut Shoki.
Reply
#11

salut a tous et toute

cela fait plaisir de voir un site comme celui là ne pas fermer.
car il aurais été dommage de voir temps de travail perdu.
bonne continuation a AAS
Reply
#12

Merci à et félicitations pour AAS , l'aventure continue.....
[Image: avion-drole.jpg]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)