Regiments Francais: Part One
#1

Un petit cadeau pour la communaute (70 ans de BAF, renaissance du site AAS et fetes du 24juin a Quebec ):
[Image: ms40624062010.jpg]
[Image: db7194024062010.jpg]

Les escdrilles francaises et leurs insignes jusqu'a l'armistice V1.00.
Pour aller dans "Forgotten Countries" de Gaston en MODS.
Utilise aussi le pack langage Tchecoslovaque... Smile

Download Part one:
http://www.mediafire.com/?zmuqggntgvy

French units and their insignias for "Forgotten Countries" as a mod.
Early WWII period. Use Czech language pack also.
:|
[Image: 3egc2224062010.jpg]
Merde, j'aie un foutu mal de tete maintenant...
Reply
#2

Merci beaucoup, pas de problème during installation. Downloaded and ils ont travaill.
I'm no francophone, hungaro/germanophone, with basic/school french.
Anyway, thanks for this update
Reply
#3

Segfej Wrote:Merci beaucoup, pas de problème during installation. Downloaded and ils ont travaill.
I'm no francophone, hungaro/germanophone, with basic/school french.
Anyway, thanks for this update

Merci pour votre reponse/Thank you for reporting back.
Reply
#4

Un grand merci!!!! 8)
Reply
#5

J'aime tes regiments, merci beaucoup. Allez-vous faire encore plus de regiments? J'etudie francais dans l'ecole, Je ne le sais pas encore complètement :mrgreen: .
Reply
#6

KG64_Cnopicilin Wrote:J'aime tes regiments, merci beaucoup. Allez-vous faire encore plus de regiments? J'etudie francais dans l'ecole, Je ne le sais pas encore complètement :mrgreen: .

Travail arrete il y a un an deja/ work has stop for now, about a year ago, never published, done for personal use...
Publie pour encourager la communaute francophone, vue la perte des posts.
Now published to encouraged french community on this site since lost of all other post's.
Done: PartI early war period. /periode debut guerre publiee.
Done: PartII Naval Units. /(Aeronavale) publiee.
Done: PartIII Vichy France blue units (some of them). /des unites bleues Vichy publiee.
repos-pause/brake-off
in PartIV, upcoming: GB/control french units. /Unites francaises sous egigde GB. ....sur pause
with a few 'US/control' french units (FFAF) / Unites francaises sous egide US. .... completees.
(V) Mid-Late WarII ( Free France: FAFL ) and some Post-War units(Very WIP). / Unite autonomes FAFL Milieu-Fin WWII , et des unites Post war. ...en reprise / partly done.
Smile
UPDATE: ...bit more leftover work done, but not yet included, some new stuff as well in the works...
...un peu de travail addionnel de cet temps-ci, juste pour le plaisir...non ajoutes pour l'intant...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)