Nouvelle du B-26 Marauder !!
#16

SoW BoB mettra des années avant d'avoir le potentiel d'IL2...s'il y arrive!
Certes, les graphiques, météo, modèles de dommages seront surement mieux qu'IL2...mais avant d'avoir 36 fronts differents, 25O zings pilotables...vous voyez ce que je veux dire...
IL2 a encore de beaux jours devant lui, et les graphiques ne sont pas si laid que ca!!
Reply
#17

et bang une foie de plus on voie bien dès que l'on parle SOW c'est la grande effervescence

juste une simple constatation sans prétention LOL...
Reply
#18

Cette liste vient de BJ=Bomber sur ses idées d’avions manquant
Je n’y apporte qu’une idée et cela n’engage que moi, bien sur
Car chacun voie midi à sa porte ; car je pense que certain serait bon a créer et d’autre pas

Japonais
G3M oui pourquoi pas
KI-67 inutile
F1M oui si catapultage
KI-49 inutile
KI-34 inutile
J1N inutile
H6K oui pourquoi pas
KI-44 oui pourquoi pas
B7A oui pour un panel de torpilleur supplémentaire
E13A oui
E7K inutile
KI-45 inutile
KI-15 inutile

Allemand
BF-108 inutile
HE-100 oui pour compléter un panel sur la guerre d’Espagne
DO-17 oui pour compléter un panel sur les opérations en Afrique
BV-141 pourquoi pas pour les fans de prototype

USA
B-24D oui pourquoi pas
SB2C oui
B-26 oui quand même c’est un peu l’objet de discussion
P-82 oui pourquoi pas pour les fans de guerre en Corée
OS2U oui si catapultage
J2F oui
PBY inutile déjà fait dans IL2 1946

Italie
BR20 oui grand manquant cher les Italiens

France
Amiot 143 inutile
VG-33 oui pourquoi pas
MB-131 inutile
MB-152 oui
MB-155 inutile
MB-200 inutile
MB-210 inutile
MB-220 inutile
C-714 oui pourquoi pas
D-520 oui surtout lui quand même (c’est un grand absent)
PO-63 oui

Angleterre
Avron Anson 662-a inutile
Horsa MK-1 pourquoi pas
Défiant MK-1 pourquoi pas
Vanpire DH-100 pourquoi pas pour les fans de la Corée
Bristol type 130 inutile
Fairey Albacore Inutile
Fairey Barracuda oui
Fairey Firefly inutile
Meteor G41 oui pour les fans de la guerre de Corée
Sunderland S.25 oui pour la lute anti-sou marine
Lysander MK1 oui en activité en méditerranée

je pense qu'il y en à beaucoup non cité, mais il est sur que l'on ne pourra pas tous les voir dans IL2 1946

Bon Vol ...
Reply
#19

Oh oui bien sur ce ne sont que des idée que j'ai pecher un peu partout ^^
Mais le BF 108 fut assez utilisé comme transport je crois qu'il est assez utile pour beaucoup de coop et le front afrique ou j'ai vu plusieur photo

Et le PBY est déjà dans IL-2 mais pas dans sa version amphibie qui fut la plus utilisé (les autre furent envoyer depuis les bateau le plus souvent)

Et le G3M est LE gros manque des bombardier japonais 1936 a 1945 pour son utilisation avec un emport de bombe pas mal je crois qu'il devrait être utile pour beaucoup de fan comme moi du pacifique

sinon je suis plus ou moin d'accord avec le reste
Reply
#20

Dommage que pour les avions français qui au contraire des autres bélligérants, ne soient que peu représentés. Et pourtant ils étaient là sur pratiquement tous les théatre d'opération, en 1940, sous Vichy, FFL, FFI et encore sous bien d'autres cocardes.

Quelques manquant qui sont les plus représentatifs:

Bloch 210 (Bombardier nocturne)
[Image: bloch210-1.jpg]

Bloch MB-220 (Transport)
[Image: Bloch%20220.jpg]

Bloch 174 (Reconnaissance)
[Image: Bloch%20174.jpg]

Bloch 131 (Reconnaissance)
[Image: mb131-i.jpg]

Breguet Br-693 (Assaut)
[Image: Br693.jpg]

Caudron C-440 Goéland (transport)
[Image: Gc440-2.jpg]

Loire Nieuport LN-401 (Bombardier en piqué de la marine)
[Image: loire_ln-40.jpg]

Latecoere Late-298 (Torpilleur de la marine)
[Image: 298.jpg]

LeO 45 (Bombardier diurne)
[Image: liore-et-olivier-leo-451-02.jpg]

Loire 130 (Reconnaissance marine)
[Image: loire110.jpg]


Sans oublier les appareils de production Américaine.

Vought SB-2U1 (Bombardier en piqué de la marine)
[Image: vought-sb2u-vindicator-dive-bomber-01.jpg]

Martin 167F Maryland
[Image: martinmarylandf3.gif]
Reply
#21

Je suis d’accord avec toi et je ne suis pas sectaire il en faut pour tous les gouts,
Preuve que certain développe pour des chasseurs plus moderne.
Mais bon je veux bien te croire que le BF-108 à été utiliser mais dans le jeu proprement dit, je doute fort des ses aptitudes devant un hurricane !!
Par contre si le défit te plairait pourquoi pas

Et pour le PBY déjà dans IL2 1946 c’est une version 2 et celle présenter en photo est une version 5 la différance vient en fait du train, t’atterrissage escamotable sur ce dernier ce qui en réduit son autonomie de vol par rapport à la version 2

Bon Vol…
Reply
#22

Moi creer des avion sa me plairait bien d'essayer j'ai le temps disponible (mais je ne promet rien sur ce que ca pourrais donner :-D).
Le seul truc c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre et des tuto en anglais j'y comprend pas grand chose ^^
Mais bon essayer pourquoi pas

le PBY avec train je trouve justement que c'est interessant justement d'aller sur terre et mer c'est justement pour cela mais c'est sur que sinon il n'est pas plus attrayant
Reply
#23

Saut à toi BJ=Bomber

je te souhaite beaucoup de courage et de plaisir a modeliser puisque tu as du temps
mais avant tout il te faut te basé sur des plans ou schémas existant
je te donne un lien de cite mais en russe ou tu pourras avoir tout ce que tu recherche et trouver le bonheur de ta future creation

http://www.airwar.ru/

même qu'il y a parfois des images couleur afin de faire des skins
c'est tres bien classé par theme, type, toute époque
et tu peux télécharger des profils mais comme je l'ai dis plus haut c'est en russe à toi de cherger ou c'est dans le cite; pour ma part j'arrive a trouver mais j'ai du mal.

Bon Vol...
Reply
#24

Ok merci pour le site mais je ne sais pas une chose quel sont les programme a utilisé et ou sont ils si vous le savez
Reply
#25

ben pour ce qui est de modeliser un avion et le cockpit tu as le choix entre GMAX ou 3D studio

pour ce qui est d'integré tous les parametrages et les sons la je ne sais pas du tout et je suis aussi à la recherche de tel outil
quand je dis parametrage c'est bien entendu toutes les données relative à l'avion concerné.

Bon Vol...
Reply
#26

ok merci
Reply
#27

AAS a fait beaucoup d'annonces (longues 2 km)de et certains ne voient pas le jour tandis que chez SaS ils parlent de quelques avions(4 ou 5 grand max) et quelquefois on vit des surprises comme le Me-262B1a/U1 qui n'était pas annoncé, le Bf-109T une grande surprise lui aussi (un gars avait créé un modèle 3d, pas de code ni d'anim, ça remonte à la version 4.04m ou 4.05m, c'est à dire PF, à greffer sur le E-4 stock).

Sinon, Slow nous avais promis un Ju-87C depuis plus d'un an, on a vu 2 ou 3 photos mais rien d'autre et SaS nous pond un magnifique Ju-87C et ils en font profiter tout le monde en tant que béta-testeurs qui font remonter les problèmes et améliorent le coucou au fur et à mesure.

Sinon dans la liste qui a été énoncée, voici pour compléter :
Allemagne :
- Fi-167 (torpilleur embarqué, censé opérer sur le Graf Zeppelin qui a été laissé à l'abandon)
- Ju-87A (guerre d'espagne)

USA :
- TBD Devastator (mer de Corail)
- CG4A Waco (Planeur qui a servi pour le Jour-J)
Reply
#28

gilles41 Wrote:Cette liste vient de BJ=Bomber sur ses idées d’avions manquant
Je n’y apporte qu’une idée et cela n’engage que moi, bien sur
Car chacun voie midi à sa porte ; car je pense que certain serait bon a créer et d’autre pas
Certains de tes choix sont extrêmement subjectifs :
Par exemple, l'Albacore a eu un emploi opérationnel autrement plus important que le Grace et le Barracuda réunis ...
Reply
#29

pour la modelisation 3D tu peux essayer Blender .....
marche comme 3D max mais gratuit et il y a des tutos en francais en cherchant bien
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11 ... ender.html
http://sebsauvage.net/temp/blender/
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/m ... tent/?id=1
pour un debut
Reply
#30

Question 3D j'ai un peu essayer mais ca marche pas si bien donc ...
c'est vraiment pas simple :-D
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)