Nouvelle du B-26 Marauder !!
#31

itou ... avoir essayer avoir pas pu Sad
Reply
#32

Personne ne connait un moddeur francais justement car j'ai regarder encore les tuto mais c'est trop complexe (en anglais) pour que je comprenne...
Si vous en connaissez un, ou puis je le contacter pour prendre des cours par correspondance peut être ;-)
Reply
#33

Bon voila j'ai fait du propre et je me suis re installer IL2 1946 mais avec tous les mods de type C6 car plus simple et plus clean me semble t'il, mais voila

pour les cokpits du B-24 et F-86 c'est pas cela
et puis comment installer le MIG-15, le Lancaster et Halifax
car la structure à completement changer
et puis faute de ne pas avoir un nouvel appareil modder pour IL2

merci par avance
Reply
#34

gilles41 Wrote:Bon voila j'ai fait du propre et je me suis re installer IL2 1946 mais avec tous les mods de type C6 car plus simple et plus clean me semble t'il, mais voila

pour les cokpits du B-24 et F-86 c'est pas cela
et puis comment installer le MIG-15, le Lancaster et Halifax
car la structure à completement changer
et puis faute de ne pas avoir un nouvel appareil modder pour IL2

merci par avance


Salut Gilles41

Je en comprends pas trop ta requête, ni le rapport avec le topic (Nouvelles du B26 Marauder)...

Enfin bref, si tu as besoin d'infos pour installer des avions (MIG 15 LANCASTER HALIFAX...) envoie moi un PM et je t'aiderai ;o)
Sinon tu peux créer un topic en français car je pense que ce sera toujours utile pour la suite si tant est qu'il n'y en a pas déjà un...

@ bientôt

Ted ;o)
Reply
#35

ben j'ai pas voulu refaire une autre entiter alors j’ai continué sous « Nouvelle du B-26 » puisqu’il s’agit d’avions proprement dit et que nous avons aussi parlé plus haut de pas mal d’avions, voila pour la première chose.

La seconde c’est qu’à force d’installer pas mal de mods AAA à droite et à gauche j’ai trouvé que mon IL2 1946 n’était si optimal que cela
C’est pour ça que je suis reparti de zéro et j’ai voulu installer les packs C6 qui sont plus propre et aussi je bénéficie des sons de TIGER 33 qui sont excellent
Par contre j’ai constaté que la structure à complètement changer et que je voudrais installer les avions tel que le MIG-15, l’Halifax et ou bien le J7W-1 et le Lancaster et je ne sais pas ou les positionner parce que je trouve que la liste est incomplète par rapport à AAA

La bonne solution c’est d’attendre le pack 2.0 de C6, mais bon !!!...

De plus les cockpits du B-24 et du F-86 ne sont pas trop fidèle à ces 2 appareils et la où est le problème c’est que certain mods ne vont pas avec d’autre c’est un peu la jungle.

Alors « mayd’ai, mayd’ai »
Je cherche une personne qui maitrise bien AAA et C6 afin de me donner une procédure se serait bien symphatique
Reply
#36

Salut Gilles,

j'ai fais un topic pour te répondre et permettre à d'autres utilisateurs d'en profiter aussi...
TOPIC : Comment installer des avions dans IL2 1946

Cheers Big Grin

Ted
Reply
#37

OK merci j'y vais
Reply
#38

Bonjour tout le monde


Voici un lien pour télécharger le B-26 Marauder :

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 791.0.html

Il faut mettre un nouveau Diff FM dans le fichier #Up#, vous pouvez le trouver ici : http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 169.0.html

Par contre une fois installé dans le fichier #UP# il faut penser a enlever le "-" qui est juste avant

En ce qui me concerne j'ai le pack UP3 avec la dernière MAJ et la version 4.10.1 et tout marche très bien

Sur le Site de SAS en mod WIP il y a aussi une version du F8F Bearcat qui est vraiment très bien ( c'est mieux que le Wildcat ou le Hellcat pour affronter les avions japonais au dessus du Pacific !! ^^ )

Cordialement
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)