Config SoW
#16

j'aurais du m'en douter car dans le forum officiel de Oleg MADDOX ils parlent fortement qu'il serait en DX10 avec une possibilité dans l'avenir de passer en DX 11 peut avec des patchs, ou addons, donc affaire a suivre

le fait qu'il puisse abandonner l'OpenGL et du peut être que le PhysX donne certain effets, mieux gérer par les cartes graphique
( la je ne vais pas entrer dans la guerre en nVidia et ATI car chacun à sa philosophie la dessus )car c'est surtout une guerre commerciale avant tout
mais s'il faut parler de cela comme c'est post config je peux en parler, j'ai ma petite idée technique la dessus, il suffit de me le dire ( pour info je travailler dans l'informatique )

a toute
Reply
#17

Bonjour a tous
Bon voila après pas mal de consultation à droite et a gauche sur SoW et les config beaucoup se pose des questions
et encore sur la carte vidéo puissance processeur etc.
Mais je m’arrêterais sur les modèles de vol en particulier.
Je vais prendre par exemple le hurricane si MADDOX a réussi à modéliser le vol d’un type d’appareil
pourquoi alors il pousserait plus la façon vol de ce type d’avion ?
Il ne va pas inventer ce qu’il peut reproduire déjà dans le jeu et qui existe dans la réalité.
Et comme il le dit dans une interview, les détails seront plus poussés dans la gestion de pilotage,
dégâts et autres ainsi que la qualité graphique qui rend plus de réaliste.

Dans tous les cas de figure, on ne peut pas arrêter une évolution du jeu par lui-même,
d’un point de vu commercial et puis aussi c’est aussi son gagne pain.
J’aurai du mal à croire que l’on reviendrait dans un graphisme type FS 1.0 sous MS-DOS

IL2 dans l’avenir sera bel et bien mort c’est sur mais quand, la on ne sait pas.
Par contre son évolution se fera bien sur mais moindre car SoW n’est pas un jeu fermé,
mais ouvert partiellement par le contrôle de son créateur, et les moddeurs (un grand merci pour eux et leurs futures créations)
se donneront a cœur joie pour peaufiner tout cela mais avec un peu plus temps pour s’approprier du produit et ajouter des cartes plus petites que celle apporter pour les concepteurs initiaux,
je ne parle pas des futurs avions ou autres ajouts qui se feront aussi.
Ce qui le rendra plus crédible.

Quoi qu’il en soit, il ne faut pas enterrer SoW avant même sa sorti, tout début rencontre des soucis qui se corrigeront avec le temps
(rappeler vous IL2 à ses début et ce qu’il est aujourd’hui).

Donc la je donne un petit coup de gueule, à ceux qui juge un peu trop vite SoW car j’ai constater à chaque posts que tout en chacun aime bien étaler
la puissance de leur PC, c’est vrai que d’avoir un foudre de guerre overclocker avec un carte vidéo hight tech pour faire tourner un démineur c’est super
(oui j’exagère un peu).
Pour ma part je préfère être plus modeste sur ma config et pouvoir m’acheter SoW quand il sortira.

J’espère de ne pas trop avoir choquer tous lecteurs que vous êtes et puis on est la pour le dialogue à condition qu’il soit constructif,
et puis si on est là c’est que l’on aime IL2 et son successeur et surtout la simulation

A toute
Reply
#18

Ne t'inquiète pas trop pour les configurations qui supporteront SOW, Oleg explique que la machine moyenne contemporaine pourrait le faire tourner normalement, moyennant des "settings" graphique limités, sinon la configuration citée en début de sujet est pour faire tourner la simu tout à fond !!!
le jeu sera dispo configurable en Dx9 et Dx10, et le moteur du jeu a été bridé dans le but de le faire marcher sur des machines plutot modeste.

Il ne faut pas oublier que lorsque IL2 est sortit sur le marché, aucun PC accessible au public n'était capable de le faire marcher en graphismes- effets "maximum".

Le problème c'est que dans les prochains opus, des options physique risquent d'être débloquée et là, les équipements qui passaient sur le fil risque de ne plus suffirent pour piloter dans de bonne conditions.

il n'empêche que ce simulateur s'annonce déjà comme un must dans la simulation toute catégories confondues.

Voilou voilou.
Quote:Je vais prendre par exemple le hurricane si MADDOX a réussi à modéliser le vol d’un type d’appareil
pourquoi alors il pousserait plus la façon vol de ce type d’avion ?
Il l'a fait, les logiciels de démonstration du salon d'igromir sont configurés en mode facile d'où l'absence de vibration, vrilles incontrôlée ...
Reply
#19

Bon alors comme tu dis je ne vais pas trop m’inquiéter, parce que j’ai tendance à un peu trop anticiper surmenant à cause du travail et de ce que l’on demande chaque foi
Bref, je me doute quand même que SoW aura bien une évolution dans le temps, et je n’ai pas trop envie de changer chaque foie de matériel.

Quoi qu’il en soit déjà on c’est bien qu’il y aura du DX10 en minimum Smile

Pour ce qui est aussi de l’évolution, faut pas oublier que ce cher MADDOX est un russe, et que dans ce pays la ils savent bien gérer la stratégie et pas que commercial.

Je me doute bien aussi que ce futur simulateur va nous donner bien de bonne surprise au point du vu gestion et réalisme ; pourquoi pas imaginer aussi de la buée ou du givre dans le cockpit et plus d’effet de turbulence.
Après tout puisque on est dans la simulation si l’on obtient une bonne gestion météo, d’effets et de surcroît une qualité de plus en plus proche du réel quoi dire de plus que se ra bel et bien un très bon successeur à IL2

Donc affaire à suivre Big Grin
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)