Nose Art
#1

Bonjour à tous

Voila le problème, lorsque je créer un « Nose Art » en gardant au final, les 256 couleurs dans la taille 512*256 pour un poids de 128 Ko afin qu’IL2 puisse le prendre en compte j’ai une perte de couleur. Sad
Le plus flagrant c’est le rouge !!

Si un d’entre vous à l’astuce pour garder les couleurs d’origine ou éventuellement un bon tuto se serait bien sympa. Smile

Merci
Reply
#2

Bonjour,

Déjà, il faut sauvegarder les Noseart en 24 million color bitmap (je ne connais pas le mot en français), c'est normal de perdre de la qualité de l'image, ton ordinatuer te donne un pop up avec la message concernante la perte de qualité. Ce sont surtout les couleurs forts chez lesquelles tu le vois le plus.

J'ai trouvé un bon tutorial mais c'est en anglais:

http://12iapil2ops.0catch.com/nose_art_tutoral.htm

Bonne chance et montre nous quelques de tes noseart.


~S~
Reply
#3

pour le tuto je l'avais déjà trouver, mais il ne m'est pas d'un grand secours pour le problème que j'ai
car pour faire des Noses Arts j'y arrive très bien sauf bien sur ce souci de couleur, et je sais très bien aussi que l'on à des pertes de qualité, mais bon je continue à cherche.
par contre ( manque d'expérience la dessus ) je veux bien montrer quelques chefs d'oeuvre si l'on peu parle de la sorte, mais je fais comment pour les afficher, car il n'y a pas d'insertion classique, mais juste un bouton "Img"
si tu pouvais me dire comment faire se serait cool

merci
Reply
#4

Malheureusement, je ne sais pas non plus comment poster des images dans le forum. Envois un PM à l'un des modérateurs ou administrateurs peut être.

Si tu ne sais pas qui ils sont ou si c'est un problème de langue, dis le mois, je le demandera a ta place et te met au courant.

~S~
Reply
#5

Bonjour à touspour faire en fait des noses art j'utilise le format de base avec un des noses art qui sont livre
je récuèpere le format pour avoir la bonne dimenssion
je fais un premier calque avec la couleur de fond
puis un second calque ou je mets l'image travailler
en potion on peut utiliser autant de calque que l'on veux

une foi tout en position convertir l'image en format indexé soit 256 couleur qui fusionnera les calques
après enregistrer votre nose art en format BMP windows 8 bit
ne pas oublier de mettre "_" si le titre de votre nose art est en 2 parties afin de remplacer l'espace
puis placer le dans le dossier ou se trouve tous les autres nose art
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)