il2fb.exe à rencontré un problème et doit fermer....
#1

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai ce message d'erreur de Windows qui s'affiche d'une manière récurrente et aléatoire au chargement du jeu à environ 5 % ... lorsque j'envoie le rapport et que je consulte l'aide en ligne il est spécifié que le problème provient de Java.
J'ai installé sa dernière version sans succès... Je n'ai pas installé de mods supplémentaires depuis le dernier fonctionnement correct du jeu. Je tourne en 4.09m avec le mod activator SAS. Configuration PC: Geforce 9800 GT 1024MB,Pentium 4 CPU 3.60GHZ, 3.12 Go de RAM, Windows XP pro SP3.

Pourriez vous orienter mes recherches dans le bon sens pour éradiquer ce problème ? Drivers graphiques, audio, open GL, etc... Je ne sais pas ?

Merci par avance pour votre aide.
Reply
#2

Bonsoir,
Le problème est résolu !
J'ai accordé la résolution du jeu avec celle du bureau et tout est rentré dans l'ordre...(1024 x 768)

Il faut dire que j'utilise 2 écrans en mode dual view sur mon PC (avec photoshop c'est indispensable... ) et que les retours bureau étaient toujours chaotiques après l'utilisation d'IL-2 ... De toute évidence "Nview" et IL-2 ne font pas bon ménage et seraient plutôt caractériels !... Je pense leurs avoir trouvé un terrain d'entente honorable... lol.
En souhaitant que cette info puisse être utile à quelqu'un...

Amitiés et bons "dogfights", Thierry.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)