Version 4.09 officielle
#1

Bonjour, étant lassé d'être sous le joug des versions 4.10 et 4.101 et leurs dérivées modées comme l'UP3 RC, HSFX, j'en passe et des meilleurs.
La communauté d'IL2 s'étant embourbée et fractionnée dans la spirale vicieuse des moddeurs, je propose de revenir en arrière et de créer une escadrille virtuelle volant sur la version 4.09 officielle.
Pourquoi la 4.09 officielle ?
-Elle se lance rapidement
-Elle permet de faire des attaques au sol correctes à la bombe en basse altitude et des attaques convenables à la torpille.
-Elle ne demande pas d'avoir des pc derniers cris.
-Aucun avions n'a été touché donc fonctionnent sans surprise.
Je suis conscient que ma proposition pourrait en dégouter plus d'un.
Surtout que la 4.09 officielle c'est:
-Moins d'avions dans son ensemble
-Moins d'avions pilotables
-Des graphiques moins beaux
-Pas de zuti
-Pas d'avions de guerre de Corée ou autre
-Pas de navigations par balises
-moins de cartes
Je ne sais pas si à l'heure actuelle, des personnes volent encore en escadrille sur la 4.09, mais contentons nous de voler dans notre propre escadrille puis si d'autres sont intéressés, ils feront de même et cela pourra permettre de jouer à plusieurs dans un cadre intersquad.
Si vous êtes nombreux à partager mon idée, je commencerais à ériger un forum sur une éventuelle future escadrille.
Sachant que l'escadrille volera aussi bien du côté rouge (alliés) que du côté bleu (axe)
Ce message s'adresse aux personnes passionnés d'aviation voulant tout simplement voler sur un jeu de simulation fonctionnel et non sur des versions de jeu de moins en moins fonctionnelles, et de ce fait, en être contraint.
La future escadrille virtuelle sera basée sur 4.09 officielle, ce qui n'exclue pas qu'elle pourrait par suite évoluer sur une autre version.
Quand je parle d'évolier sur une autre version, je pense à une version ayant cela:
-Un jeu complet avec lancement rapide tel qu'un UP3 avec compression SFS ou autre le permettant
-Jeu ayant les memes caracteristiques d'attaque au sol et de torpillage qu'un 4.09 officielle
-Les magnifiques caractérisques de avions allemands comme dans un histomod par exemple
Je pense que s'il n'y aurait pas la gueguerre entre les moddeurs, la communauté pourrait etre enfin soulagée d'etre sur un jeu qui fonctionne à 100%
Tout messages portant sur la critique négative de mon idée ne seront pas considérés.
Merci et soyez nombreux !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)