Caractéristiques d'attaque au sol
#1

Avis aux Moddeurs et aux petits Bricoleurs !

Est il possible de mettre les caractéristiques d'attaque au sol et de torpillage de la 4.09 ou 4.11 sur une version 4.10/4.10.1 UP3 RC4 ?

Si oui, quelles sont les solutions ?

Merci d'avance !
Reply
#2

Salut Retroflyingman

Je ne sais pas si cela est possible, en revanche, la version 4.11 à l'air d'avoir beaucoup de similitudes que 4.09... Il semble qu'elle soit très facilement modable, j'ai lu plusieurs fois ici ou à SAS, que UP devrait pouvoir fonctionner...

Malheureusement je n'ai pas le tps de repartir dans des tests de mods (et je nai plus de place non plus...). Pour le moment, retour aux bons vieux fondamentaux grâce à Ton414, activer le ModActivator et installer et tester les mods un par un...

M'est avis que les équipes d'UP sont déjà sur les mises à jour ;o)

Bons Vols ;o)

Ted Big Grin
Reply
#3

Merci Ted, ca ne tiendrait qu'à moi je pourrais faire mes attaques au sol sur les versions qui me plait (4.09 et 4.11).
(Je me contente de les faire en solo ou en ligne sur des servers 4.09 ou 4.11)
Mais voilà, je suis en Escadrille et cette dernière reste à l'unanimité sur une UP3 RC4 en attente de l'UP3.1.
D'où ma première question responsable de ce sujet.
Reply
#4

Salut Retroflyingman ;o)

Je crois que ça peut se modifier sur la version 4.11, il est possible de déterminer le temps d'armement des bombes. Mais il n'y avait pas moyen d'annuler cette possibilité dans le 4.10 ? Il me semble que dans le readme il y avait qqch dessus...

A vérifier, je vais essayer de relire ça pour voir, check aussi de ton coté ;o)

Bon courage ;o)

Ted :wink:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)