27.05.2011, 11:35
L'ultrapack 3.0 est sortit, vous avez peut être remarqué
Il est pas mal mais je me pose la question si ici quelqu'un a une solution pour les quelques bug que l'on peut remarquer:
-Toutes les versions tropical (TROP) ont disparue (Avions avec filtre pour le sable)
-Plan de vol un peu "mou" est ce normal (ME 262 rattrappé par Spitfire MK V en piqué) ?
-Roulis sur BF 109 très lent
(-il y a toujour le radio compas qui pose probleme mais les avions rajouter tel que le BF 110 G4 sont correcte sur ce point)
Aussi quelqu'un connaîtrait le moyen de compiler en .SFS car pour modifier l'ultrapack 3.0 il est obligatoire de compiler.
Avant de dire qu'on ne peut modifier et plein d'autre chose car se n'est pas notre pack ou autre, nous aimerions faire une traduction francaise du pack mais nous savons décompresser mais pas compresser.
Sinon, si vous ne l'avez pas tester, je vous le conseil, il prend 20 secondes environ a démarrer, il est rempli d'avions, de bateau, d'objet, ...
Les armement et modele 3D sont retravaillé.
Il est pas mal mais je me pose la question si ici quelqu'un a une solution pour les quelques bug que l'on peut remarquer:
-Toutes les versions tropical (TROP) ont disparue (Avions avec filtre pour le sable)
-Plan de vol un peu "mou" est ce normal (ME 262 rattrappé par Spitfire MK V en piqué) ?
-Roulis sur BF 109 très lent
(-il y a toujour le radio compas qui pose probleme mais les avions rajouter tel que le BF 110 G4 sont correcte sur ce point)
Aussi quelqu'un connaîtrait le moyen de compiler en .SFS car pour modifier l'ultrapack 3.0 il est obligatoire de compiler.
Avant de dire qu'on ne peut modifier et plein d'autre chose car se n'est pas notre pack ou autre, nous aimerions faire une traduction francaise du pack mais nous savons décompresser mais pas compresser.
Sinon, si vous ne l'avez pas tester, je vous le conseil, il prend 20 secondes environ a démarrer, il est rempli d'avions, de bateau, d'objet, ...
Les armement et modele 3D sont retravaillé.