Config SoW

bilan des recherche que j'ai pu effectuer et de ce que je pense

1=> le processeur
d'après certain cite SoW fonctionnerait avec une config de RoF
aujourd'hui la plupart des processeurs sont des double voir quadruple cœurs avec en moyen de gamme du 2.6 GHz
donc je pense que ce sera largement suffisant surtout que la technologie ne va pas en reculant
et que le concept du simulateur à été pense il y a 4 ans déjà et au moins

2=> la mémoire
si le simulateur est conçu sous 32 Bit et que vous avec votre OS en 32 Bit aussi de toute façon il ne gère pas plus de 2 Go
par contre s'il a été développer en 64 Bit on peu passer ce cap et monter au delà de 4 Go ce qui serai bien honorable pour la gestion d'un tel simulateur

3=> la vidéo
voila un grand problème du fait que savoir quoi choisir comme carte et si votre ancienne carte est toujours utilisable
d'une part notre bon concepteur dont je ne nommerais pas qui est bien connu de tous est partisan de l'OpenGL par rapport au directX
comme je l'ai dis plus au le concept date d'au moins 4 ans et l'affichage serai au moins d'une version OpenGL 3.xx et d'un directX 10.xx
mais la tout reste a voir
d'autre part la puissance de la carte
faut dire qu'aujourd'hui la plupart des jeux ressent et gourmand demande en moyen des series 8 et 9 haut de gamme pour nVidia et serie 4000 pour ATI
je n'ai pas encore vu un jeu demandant un GTX 480 et HD 5970 en recommander
donc notre bon simulateur que tous attende sera je pense conçu autour d'une config moyenne
les données d'affichage d'un simulateur n'est pas la même que pour Farcry2 par exemple

=> Bilan des courses
c'est pas la peine d'avoir le dernier foudre de guerre pour faire tourner SoW
et je me répète en disant que la conception date depuis que tous le monde l'attend et que l'équipe que le conçoit
ne se remet pas en cause tous les 4 matins avec les dernières technologie car sinon il ne sortirait jamais
mais l'on pourrait supposer qu'il y aura bien sur des mise a jours avec des patchs

voila tous est dit, j'espère ne pas avoir été trop sectaire et on est la pour tous dialogues ou toutes infos qui seront les bien venu

merci pour la lecture et bon Vol ...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)