Config SoW

Après constatation et pas mal de visionnage, j’ai fait une comparaison entre une vidéo de démonstration de SoW et Unigine en m’appuyant sur les DirectX 10 et 11 (je pense que pour l’Open GL 3 et 4 c’est la même chose en terme général).
J’en résulte et cela n’engage que moi que SoW tournerait qu’en Directx 10 soit aussi en OpenGL 3,
Pourquoi, ben ce qui me donne cette approche c’est sur la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=Z469HXN0hlQ

On voit un moment une locomotive sur des rails et le détail qui me choque c’est que les poutres des rails sont à même le sol et intégré dans l’image du ballast ; si ont était en Directx 11 et/ou OpenGL 4 elles seraient détachées du ballast donc du sol, dans ces 2 derniers cas du mode d’affichage les détails sont plus pousser voir les différances avec Unigine.

Tout cela pour conclure que la carte vidéo de la démonstration qui a été mentionner est peut être largement suffisant pour SoW et qu’une carte moindre passerait sans problème.

Il ne faut pas oublier que pour cette démo le concepteur à vu large afin que faire une belle présentation, sauf pour la RAM qui fut d’après les laisser dire un peu limite.

Il en va de soit que ces propos d’engage que moi ( je me répète ) et si vous avez une critique constructive et différente de moi, je vous en serez grès de nous en faire part, je suis ouvert à toute discussion.

Merci
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)