Probleme radio compas allemand

Bonjour, je poste pour savoir si quelqu'un connaissant le sujet pouvait modifier le radio compas allemand car je ne sais pas pourquoi, lui qui était "juste" dans la 4.09 est désormais totalement fausse dans la 4.10 ! (et meme de meme dans Cliff of Dover selon certain mais je ne l'ai pas donc je ne sais pas)

Donc d'apres ce que je sais et ce qu'on peut lire dans "Spoten" (livre d'un pilote allemand), la boussole était faites d'un disque mobile avec les cap (360°) qui montrait le cap qu'on suivait grace a 3 barre/ligne blanche au dessus de l'instrument qui montrait plus ou moin 11H30 - 12H00 - 12H30 et qui désignait le cap suivi.

Ensuite le petit avions, la fleche qui est mobile elle aussi pointait vers le cap par ou était la balise radio / la cible qui était désigné par les véhicule au sol

Donc voila son fonctionnement normal mais depuis la mise a jour, le cercle avec tout les cap reste immobile ou peut être bougé manuellement (ce qui est totalement faux) et le petit avions, la fleche, pointe le cap suivi (ce qui est faux aussi)

Si quelqu'un peut regler ca, ce serait sympa
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)