23.05.2011, 14:02
Les avions équipé du radio compas sont en gros tout les avions allemand (BF 109 [sauf le E]/110, FW 190 A/D/F/G, HE 111, JU 88 [qui lui a aussi un probleme sur l'indicateur d'altitude que j'avais vu dans l'up 2 mais que j'ai pas regarder depuis], DO 335, ME 262, ME 163, ...)
Radio compas: ici dans un HE 111 mais c'est le même dans tout les avions allemands (photo prise avec la 4.09 car j'ai desinstallé la 4.10 en attendant l'up 3 car je n'avais pas la place)
Donc les 3 traits blanc pointe le cap suivi qui est environ car 030 sur la photo (les 3 traits son fixe et le disque avec les chiffre pivote autour normalement), le waypoints suivant doit être sur le cap 315 et est pointer par le genre d'avions qui tourne de lui même en suivant le cap qu'il doit pointer c'est a dire le cap du prochain waypoint/de la cible environ mais dans la 4.10, le disque ne bouge plus sauf manuellement et c'est l'avions qui pointe le 315 qui aurait pointer le 030
Indicateur d'altitude : celui qui va de 0.1 à 0.9 (dans le JU 88, le chiffre a la place du 1 reste bloqué sur 0 et donc si on ne garde pas le compte du nombre de tour qu'a fais l'aiguille ou qu'on démarre en l'air sans la barre de vitesse [full real], on a un probleme)
ici le HE 111 est a 1100 metre environ
Donc si il est possible de debloquer l'indicateur du JU 88 et de faire revenir le radio compas a son fonctionnement dans le 4.09, ce serait bien
Edit:
On vient de me signaler qu'il y a un autre probleme qui lui est visible sur la photo, la boussole en dessous du radio compas (valable pour tout les avion qui en sont équipé), est fausse aussi, elle est divisé en deux bande, l'une devrait marqué le cap suivi en pivotant a gauche ou a droite et l'autre par le même mouvement le vap a suivre.
ici on peut voire que les 2 partie sont exatement l'une sur l'autre alors que le radio compas qui est juste (a force de l'avoir utilisé j'en suis sur [dans la 4.09]) montre que les cap difére:
Cap suivi 030
Cap a suivre 315
Et de plus elle n'est pas précise car elle pointe exactement 030 alors que le radio compas pointe un peu a coté mais ici pas beaucoup.
Radio compas: ici dans un HE 111 mais c'est le même dans tout les avions allemands (photo prise avec la 4.09 car j'ai desinstallé la 4.10 en attendant l'up 3 car je n'avais pas la place)
Donc les 3 traits blanc pointe le cap suivi qui est environ car 030 sur la photo (les 3 traits son fixe et le disque avec les chiffre pivote autour normalement), le waypoints suivant doit être sur le cap 315 et est pointer par le genre d'avions qui tourne de lui même en suivant le cap qu'il doit pointer c'est a dire le cap du prochain waypoint/de la cible environ mais dans la 4.10, le disque ne bouge plus sauf manuellement et c'est l'avions qui pointe le 315 qui aurait pointer le 030
Indicateur d'altitude : celui qui va de 0.1 à 0.9 (dans le JU 88, le chiffre a la place du 1 reste bloqué sur 0 et donc si on ne garde pas le compte du nombre de tour qu'a fais l'aiguille ou qu'on démarre en l'air sans la barre de vitesse [full real], on a un probleme)
ici le HE 111 est a 1100 metre environ
Donc si il est possible de debloquer l'indicateur du JU 88 et de faire revenir le radio compas a son fonctionnement dans le 4.09, ce serait bien
Edit:
On vient de me signaler qu'il y a un autre probleme qui lui est visible sur la photo, la boussole en dessous du radio compas (valable pour tout les avion qui en sont équipé), est fausse aussi, elle est divisé en deux bande, l'une devrait marqué le cap suivi en pivotant a gauche ou a droite et l'autre par le même mouvement le vap a suivre.
ici on peut voire que les 2 partie sont exatement l'une sur l'autre alors que le radio compas qui est juste (a force de l'avoir utilisé j'en suis sur [dans la 4.09]) montre que les cap difére:
Cap suivi 030
Cap a suivre 315
Et de plus elle n'est pas précise car elle pointe exactement 030 alors que le radio compas pointe un peu a coté mais ici pas beaucoup.