28.05.2011, 19:09
BJ=Bomber Wrote:on peut rajouter a côter mais alor, le jeux se lance en un temps énorme
Faut pas éxagérer quand même :mrgreen:
UP3 sera "remasterisé" tout les 6 mois, ce qui fait que la quantitée de mods décompressés à ajouter reste dans des limites à peu près acceptables
Je ne peut dire trop (outil en cours de dévelopement), mais bientôt, même avec des tas de mods rajoutés "à côté" (non compressés) le ralentissement sera minimal.
Au sujet des version TROP: ces versions n'apparaîssent que survolant des cartes "desert". C'est à dire, je prends un Bf-109E4 normal, selectionne carte "Lybie" (par exemple) et quand je suis en vol, le filtre tropical est sur tout les bf-109E4. Ce système permet d'éliminer des tas de "clones" réduisant la liste d'avion sur le menu, mais pas sur le jeu.
Problème: un sérieux bug découvert sur la dernière version UP3 fait que les camouflages détérminés par les cartes ne fonctionne plus: sur le screen d'armement, les skin default correctes apparaisent. Mais dès que l'on lance la mission, tous les avions retournent au camouflage "summer" au lieu de (disont) "desert" (donc les filtres tropicales n'apparaissent pas) ou "winter".
Ceci sera évidament corrigé au plus vite.