29.05.2011, 08:54
Ok alors, si tu sais ou il faut envoyé une carte car j'en ai retravaillé une (Italy Afrika Grece) pour que les appareil soit par defaut desert et une temperature desertique sur toute la map, ca m'interresserait car je suis en train de travaillé sur une campagne multijoueur allemand et c'est pour cela que j'ai besoin des versions TROP (BF 109, Spit, Hurricane)
(c'est juste un .ini et une ligne a rajouté normalement)
Mais il y a quand même pas mal de bug ennuyeux dans l'up 3.0, j'espere qu'il y aura quand meme des mis a jour avant 6 mois
-Viseur imprecis sur certains avions
-Trim spitfire inversé
-impossible pour un mitrailleur du multi equipage de lacher les bombes en tant que position bombardier et en plus le viseur de bombardement pour un mitrailleur est totalement décalé et il ne peut qu'ouvrir la soute a bombe (message sur le coté de l'écran)
-les BF 109 ont un taux de roulis faible
-les instruments sont faux/imprecis
-... (voir le site d'ultrapac)
(c'est juste un .ini et une ligne a rajouté normalement)
Mais il y a quand même pas mal de bug ennuyeux dans l'up 3.0, j'espere qu'il y aura quand meme des mis a jour avant 6 mois
-Viseur imprecis sur certains avions
-Trim spitfire inversé
-impossible pour un mitrailleur du multi equipage de lacher les bombes en tant que position bombardier et en plus le viseur de bombardement pour un mitrailleur est totalement décalé et il ne peut qu'ouvrir la soute a bombe (message sur le coté de l'écran)
-les BF 109 ont un taux de roulis faible
-les instruments sont faux/imprecis
-... (voir le site d'ultrapac)