UP 3.0
#1

L'ultrapack 3.0 est sortit, vous avez peut être remarqué Wink
Il est pas mal mais je me pose la question si ici quelqu'un a une solution pour les quelques bug que l'on peut remarquer:
-Toutes les versions tropical (TROP) ont disparue (Avions avec filtre pour le sable)
-Plan de vol un peu "mou" est ce normal (ME 262 rattrappé par Spitfire MK V en piqué) ?
-Roulis sur BF 109 très lent
(-il y a toujour le radio compas qui pose probleme mais les avions rajouter tel que le BF 110 G4 sont correcte sur ce point)

Aussi quelqu'un connaîtrait le moyen de compiler en .SFS car pour modifier l'ultrapack 3.0 il est obligatoire de compiler.
Avant de dire qu'on ne peut modifier et plein d'autre chose car se n'est pas notre pack ou autre, nous aimerions faire une traduction francaise du pack mais nous savons décompresser mais pas compresser.

Sinon, si vous ne l'avez pas tester, je vous le conseil, il prend 20 secondes environ a démarrer, il est rempli d'avions, de bateau, d'objet, ...
Les armement et modele 3D sont retravaillé.
Reply
#2

Selon BOOMER il est possible de modifier UP 03 RC sans compiler.

Voir mon sujet ici dans le FORUM Ultra Pack, qui malheureusement ne "défile" pas en bande annonces...

viewtopic.php?f=71&t=32158

( Above is the Link to: HOW TO ADD MODS TO UP 3.0 RC by Boomer ).

:mrgreen: :mrgreen:

Toutefois cà ne veut pas dire que tout mod peut fonctionner... sûrement ceux adaptés a 4,101m...
J'aie utilisé un "flyable" du MS-406 avec suucès. Mais il y a un bug propre au QBM qui rentient trop de choses en
mémoire et doit être supervisé constemment... :

viewtopic.php?f=162&t=31703 ( MS-406 extracted from UP2 sfs files, cockpit ).
Reply
#3

Oui c'est possible mais les fichier en SFS font que le jeu e lance en une vingtaine de seconde car c'est compresser, on a de quoi décompresser, on peu modifier mais pas recompresser ou meme on peut rajouter a côter mais alor, le jeux se lance en un temps énorme ce qui est moin interessant.

Donc on cherche un programme ou quelqu'un pour pouvoir recompresser tout ca pour qu'il n'y ai aucun problème.
Reply
#4

Extraire de sfs n'est pas un probleme si on connait le nom du fichier a extraire...

Temps long pour les mods normaux, est le prix a payer... malheureusement...

Je crois que les Systeme de compression en sfs se vendent, et n'en aie pas vue en "freeware".

Voici un exemple de produit de compression en sfs ici:

http://www.aidaim.com/products/sfs/sfs_spec.php ( Not a free product it seems $$$ -> $$$$+ )

C'est commercial et surement douloureux a payer si au bout du compte ca ne marche pas avec IL2.

Surement a ULTRA PACK ils savent quel produit utiliser... mais ils sont avard de leur secret ( ? ).
Reply
#5

On s'est renseigner sur UP et il utilise ce programme mais oui il est assez cher
Apparement ultrapack fait partie d'une entreprise, voila pourquoi ils ont pu le payer apparement mais sonon je ne sais pas qui serait pres a metre 100$
Reply
#6

BJ=Bomber Wrote:on peut rajouter a côter mais alor, le jeux se lance en un temps énorme

Faut pas éxagérer quand même :mrgreen:

UP3 sera "remasterisé" tout les 6 mois, ce qui fait que la quantitée de mods décompressés à ajouter reste dans des limites à peu près acceptables

Je ne peut dire trop (outil en cours de dévelopement), mais bientôt, même avec des tas de mods rajoutés "à côté" (non compressés) le ralentissement sera minimal.

Au sujet des version TROP: ces versions n'apparaîssent que survolant des cartes "desert". C'est à dire, je prends un Bf-109E4 normal, selectionne carte "Lybie" (par exemple) et quand je suis en vol, le filtre tropical est sur tout les bf-109E4. Ce système permet d'éliminer des tas de "clones" réduisant la liste d'avion sur le menu, mais pas sur le jeu.

Problème: un sérieux bug découvert sur la dernière version UP3 fait que les camouflages détérminés par les cartes ne fonctionne plus: sur le screen d'armement, les skin default correctes apparaisent. Mais dès que l'on lance la mission, tous les avions retournent au camouflage "summer" au lieu de (disont) "desert" (donc les filtres tropicales n'apparaissent pas) ou "winter".

Ceci sera évidament corrigé au plus vite.
Reply
#7

Ok alors, si tu sais ou il faut envoyé une carte car j'en ai retravaillé une (Italy Afrika Grece) pour que les appareil soit par defaut desert et une temperature desertique sur toute la map, ca m'interresserait car je suis en train de travaillé sur une campagne multijoueur allemand et c'est pour cela que j'ai besoin des versions TROP (BF 109, Spit, Hurricane)
(c'est juste un .ini et une ligne a rajouté normalement)

Mais il y a quand même pas mal de bug ennuyeux dans l'up 3.0, j'espere qu'il y aura quand meme des mis a jour avant 6 mois

-Viseur imprecis sur certains avions
-Trim spitfire inversé
-impossible pour un mitrailleur du multi equipage de lacher les bombes en tant que position bombardier et en plus le viseur de bombardement pour un mitrailleur est totalement décalé et il ne peut qu'ouvrir la soute a bombe (message sur le coté de l'écran)
-les BF 109 ont un taux de roulis faible
-les instruments sont faux/imprecis
-... (voir le site d'ultrapac)
Reply
#8

Bonjour,pour moi c'est galère.Comment peut on ajouter les nouveaux avions(T33,MB152...)sur UP3?j'ai toujours un retour windows a 70%!!merci de me sortir de cette panade.
Reply
#9

Kerlir, ton 70% est un souci dans ton fichier air.ini (ou un autre fichier .ini), retire les avions un à un (qui ne sont pas de base dans l'UP3), rajoute-les un à un et lance le jeu à chaque fois. Regarde quels avions te provoquent le retour au bureau.

Vérifie aussi, les autres fichiers .ini que tu utilises (Technics.ini, Stationary.ini, Ships.ini, Chief.ini, Rockets(ou Rocketry).ini, et j'en passe.

Pour résumer, tous les fichiers qui sont dans les dossier /#UP#/STD/com/maddox/il2/objects/

STD ou sinon tous les dossiers qui ont les dossiers similaires à l'intérieur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)